Wikia

Sugar Sugar Rune Wiki

Vanilla Mieux

25pages on
this wiki
Comments31
Vanilla "Aisu" Mieux
Vanilla smiling
Title
Queen Candidate (mother)
Important Information
Gender Female
Family Queen Candy (Mother)
Status Alive
Eye Color Violet
Hair Color Blonde
Height 1,45 m
Species Witch
Other
Voice Actor Juri Ihata
Japanese Name {{{japanese name}}}

Princesse Vanilla Mieux / Vanilla Ice (バニラ·ミュー/愛須バニラBanira Myuu / Aisu Banira) est la meilleure amie de Chocola et la fille de la reine Candy. Son familier est la souris Blanca. Le nom de Vanilla, en français, est traduit par vanille .

Apparence Edit

Vanilla and blanca

Vanilla & son familier, Blanca.

Vanilla est une fille mignonne et petite avec les cheveux courts et bouclés blonds, de grands yeux violets, et de petits crocs et oreilles pointues comme tout Le Royaume. Ses tenues changent habituellement, sauf pour sa tenue de sorcière (dans l'anime) et sa tenue de princesse ogre. Elle porte son uniforme scolaire normalement avec jambières blanches qui se terminent sous son genou, mais quand elle est un ogre, elle porte avec une barrette en forme d'étoile jaune dans ses cheveux.
Le costume de sorcière de Vanilla se compose essentiellement de violet et bleu, avec un ruban vert sur la robe. Elle a des bottes noires et des gants violets. L'intérieur de sa cape est bleu. Son pendentif en or est dans la forme d'un diamant, et sa baguette est bleu avec un diamant sur le dessus.

Sa tenue d'ogre est un manches déguisements violet foncé et des gants, diadème, et de chaussons. Sa baguette et le pendentif sont toujours les mêmes.

PersonnalitéEdit

Vanilla est gentille, sensible, et un peu timide. Elle est organisée et intelligente. Malgré cela, elle est timide, un peu maladroite et un pleurnicharde. Bien que sa douceur la rende populaire et mignonne dans le monde humain, elle n'a pas beaucoup d'amis dans le monde magique (où être forte et audacieuse est populaire à la place). Elle est un personnage de moe stéréotypée. Comparé à Chocola, elle est plus consciencieuse et calme, souvent penser avant de sauter dans les conclusions et en demandant à Chocola à faire de même (même si elle n'a jamais écouté). En tant que fille de la reine actuelle, Vanilla a sa propre beauté naturelle de la grâce royale et l'équilibre. Malgré ayant des caractéristiques totalement opposées, Vanilla et Chocola sont des amis très proches. Contrairement à Chocola, Vanilla était moins compétitif sur les choses de test et de rivalité, parce qu'elle ne pouvait pas accepter la situation de deux meilleurs amis en compétition les uns contre les autres. Lorsque leur concours a à peine commencé, Vanilla a immédiatement gagné une énorme avance, mais il encourage et attendre Chocola à rattraper. Et bien que Vanilla fait de son mieux, elle n'a jamais mis la compétition avant leur amitié, donc toujours donné des conseils à Chocola même si elles étaient rivaux. Et quand Chocola le lui rappelait, Vanilla se sentait triste. Vanilla est très féminine et raffinée à tout moment. Ses talents sont la cuisine, le nettoyage et autres tâches ménagères. Mais d'être si belle, elle peut être une plaine depeu à la fois, mais cela n'a jamais blesser son amitié avec Chocola. Elle est facilement effrayée, surtout quand il vient à des araignées et des serpents (qui aime Chocola). Avant de devenir la reine des ogre, elle était jalouse de Chocola et a commencée à penser que personne ne se souciait d'elle quand sa mère l'a complimentée. Mais après elle est revenue à la normale, on voit qu'elle est beaucoup plus affirmée et courageuse, mais elle est toujours très attentionnée et sympathique.

Vanilla comme un OgreEdit

Vanillas noir heart

Vanilla comme la Princesse Noir

Dans l'anime et le manga, Vanilla tombe victime des plans de Pierre d'acquérir une Princesse Ogre.

Avec la conviction que sa mère, la reine Candy, et tout le monde avait de grands espoirs pour Chocola seul à devenir reine du monde magique, son coeur vacille et elle a commencé à douter de Chocola, sa mère et les gens du monde magique, permettant à Pierre d'implanter un cœur Noir sur elle. Elle pense qu'elle sera en mesure de se prononcer sur les ténèbres.

Elle commence à commence a attraper des coeurs noirs magiques et a continué à battre Chocola à acquérir ecure. Cependant, comme son cœur d'origine est toujours en elle, il provoque sa grande douleur, comme ses deux cœurs battent pour ses vraies émotions.Sa transformation en tenue d'Ogre se compose d'un costume violet foncé de fantaisie.

Chocolat (avec l'aide d'Ombre dans l'anime), parvient à enlever son coeur Noir (comme Chocola est un filtre) qui lui a permis de revenir à la normale. Elle déclare ensuite qu'elle ne sera jamais douter de la confiance et l'amitié de Chocolat.

Relations Edit

Chocola meilleur and vanilla mieux

Chocola MeilleureEdit

Chocola est la meilleure amie de Vanilla. Malgré le fait que leurs personnages sont complètement à l'opposé, elles avaient promis les unes des autres qu'elles ne laisseraient pas la compétition pour être la prochaine Reine obtenir de la manière de leur amitié.

BlancaEdit

Blanca est la souris de Vanilla et son familier. Tout au long de la série, Vanilla est la seule personne qui peut vraiment tolérer Blanca, comme la plupart des personnages dans la série trouver son extrêmement ennuyeux (comme Chocolat, son grand-père et Duke).Blanca donne à Vanilla d'excellents conseils sur la façon de capturer le cœur des garçons et celle qui prépare habituellement les cheveux de Vanilla pour la journée. Elle est tout à fait prissy et égoïste parfois, et pense que Chocola et Duke ont une mauvaise influence sur Vanilla. Elle ne perd jamais une occasion de faire l'éloge de Vanilla en face des autres et est extrêmement fidèle à elle.

Reine CandyEdit

La Reine Candy est la mère de Vanilla. En raison de travaux exigeant du royaume, Reine Candy avait donné à Vanilla peu d'attention, comme elle a grandi, qui a conduit à Vanilla à se sentir inadéquate dans les yeux de sa mère. La négligence de sa mère était l'une des raisons pour lesquelles son cœur faibli, et donc qui la conduit à être la princesse Ogre.

En fin de compte, la mère et la fille réconciliées, et la reine Candy s'est excusés pour sa négligence et de l'indifférence, déclarant qu'elle n'a jamais voulu lui faire de mal. (ce qui est arrivé dans le manga seulement.)

PierreEdit

Pendant le temps que Vanilla était la princesse Ogre, elle et Pierre était assez proche, et elle avait le béguin unilatérale sur Pierre. Cependant, Pierre n'a jamais eu des sentiments pour elle, mais c'est juste senti désolé pour elle. Pendant ce temps, elle se sentait jalouse lorsque Chocola devenu trop proche de Pierre. Cependant, elle est revenue à la normale, elle a repris ses distances précédente, mais ils sont restés civile à l'autre lorsque les choses étaient en paix à nouveau.
Chocola & pierre

HouxEdit

Dans le manga, Vanilla avait fini avec Houx (qui avait déjà aimé Chocola); il a été montré que les deux étaient heureux ensemble comme ils se préparaient pour le couronnement de Vanilla, et Houx a montré son affection pour Vanilla ainsi. Contrairement à l'anime, Houx aime Chocola jusqu'à la fin de la série. En outre, l'anime ne montre pas de signe que Houx aimait Vanilla, mais il ne se sent inquiet à son sujet quand son coeur fait mal comme un og

Fin dans l'anime et le manga Edit

Dans l'anime et le manga, elle était en mesure d'obtenir la position en tant que Reine du Monde Magique.

Dans le manga, il était parce que Chocolat (avec Pierre,) a disparu après avoir purifié le cœur noir de Glace. Les deux d'entre eux ont réussi à arriver à temps pour le couronnement de Vanilla, Vanilla déclarant qu'il devrait être Chocola et non elle, qui devrait être reine.Chocolat a ensuite déclaré qu'elle était la véritable reine du monde magique parce qu'elle fortifie le monde magique seul; sans l'aide d'elle ou sa mère. En outre, elle se retrouve avec Houx.

Dans l'anime, elle est devenue la reine parce qu'elle a réussi à acquérir le Crystal Heart d'une licorne. Chocola a réussi à en obtenir un aussi, mais elle l'a utilisé dans la purification de Noir Glacé et la relance de Pierre à la place. Lors de la cérémonie de couronnement, elle a renoncé à sa couronne au moment où elle a reçu et adopté la postion comme la prochaine reine Chocolat, estimant qu'il serait préférable tant pour le monde Ogre et magique (comme Pierre est le Prince Ogre et ils pourraient renforcer leur les liens avec les Ogres si Chocola, qui à cette époque avait échangés avec Pierre des coeurs et de faire les deux d'entre eux se marier par la norme du monde magique, est devenue reine à la place). Elle a ensuite déclaré que son rêve était de ouvrir une boulangerie dans le monde magique.

SpellsEdit

Vanilla collecting hearts

Vanilla attrapant le coeur des garçons à l'école.

  • Agrandissment (Collecting Hearts)
  • Larme Grêle
  • Collection
  • Bubble Blizzard
  • Hailstorm of Crystal Tears (as Noir Princess)
  • Obsure Crystallization (as Noir Princess)

Around Wikia's network

Random Wiki